Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guadeloupe
Guadeloupe
Publicité
Guadeloupe
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Quelle vie !

Plus simple pour moi d'envoyer les photos à Fernand par le blog, la messagerie orange rame trop. Emily va bien les autres aussi (Katia me semble t il va juste se perdre au nord de l'atlantique), je touche perpétuellement du bois car avec les 2 bateaux au secours ! La mer est tout de meme bien démontée devant chez nous. Bernard repart voir le Gros JeF demain matin, c'est fou, on ne pense plus qu'à mettre les voiles. Mais il y a au moins 200 bateaux dans le chantier et en plus on n'est pas prioritaires pour la sortie. ou plutôt pour l'entrée dans l'eau.

"Ma" lectrice a raison ! Mais entre les différents blogs ;

http://lecafedelaplage.canalblog.com

ou

http://grosjef.canalblog.com

plus un site de vente en ligne qui me prend beaucoup de temps, Je ne sais plus où donner de la tête. Vivement le près serré pour revenir en Guadeloupe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité